Pertager cette page
Coup de Coeur
Au hasard
Quelques statistiques
394 site(s)
73 catégoriess
739 site(s) en attente
Liens utiles
Stop Hémorroïdes Plus de 110 Pages de Conseils, les Astuces et Toutes les Techniques Naturelles pour le Soulagement Rapide et Sain des Hémorroïdes!

La Formule 7 Jours pour rendre propre son chiot Une méthode imparable pour apprendre la propreté à son chiot en seulement 7 Jours

Construire une piscine naturelle Aménager un étang de baignade paysagé

 
   Stat  
Ajouté le:
07-12-2017
Catégorie:
Nombre de votes:
Nombre de visites:
1
Page rank:
PageRank Actuel
Note des utilisateurs:
[0.00/10 ]

Que savez-vous exactement du système de tarification par les couleurs tempo ? En effet, plusieurs interrogations surgissent chaque jour sur la toile afin de mieux connaître comment fonctionne ce système. Il faut tout d’abord mentionner que le but de ce système est de favoriser l’économie d’énergie pendant certaines périodes d’excès de consommation électrique. Ainsi, l’EDF a mis en place trois types de couleurs à savoir le bleu, le rouge et le blanc. La répartition de ces couleurs sur l’année est assez simple. Il faut noter que les jours bleus sont ceux qui sont les plus récurrents dans l’année. Ainsi, il est prévu 300 jours de cette couleur dans l’année. Le tarif est légèrement revu à la baisse pendant ces jours. La couleur blanche quant à elle survient 43 fois dans une année. Cette couleur marque les périodes où la tarification connaît une légère hausse. Il existe enfin 22 jours rouges qui indiquent les périodes où le tarif EDF est le plus élevé.

Url : http://www.couleur-tempo.com

Quelques outils et astuces pour votre référencement:

Google : Infos Google | Cache Google
Bing : Pages indexees
Yahoo : Pages liees | Pages indexees
Alexa : Traffic Details
W3C : Validateur HTML | CSS | Liens
page préparé en 0.084717035293579